L’équipe municipale met tout en œuvre pour améliorer la communication au sein la commune.

Site internet

Un nouveau site internet est mis en ligne. Plus moderne et plus intuitif que l’ancien, avec beaucoup d’informations et de liens pour faciliter vos démarches. Il est aussi adapté à la consultation sur smartphone. Vous y trouverez les informations administratives communales, des informations de la communauté d’agglomération Ardenne Métropole, des informations sur le tourisme, les commerces, les associations, et les événements à venir via l’agenda … Vous pourrez également télécharger le menu de la cantine pour nos petits Warcquins, le planning du ramassage des ordures ménagères, les délibérations du conseil municipal …

Facebook

Une page Facebook a été créée, avec pour nom : “Commune de Warcq“. Cette page vous fournira régulièrement des informations sur la commune, ce qui s’y passe, les nouveautés … Nous vous recommandons de vous abonner à cette page, pour accéder au visuel des nouvelles publications dans votre fil d’actualités.

Communiquons !

Et parce qu’il est également de notre devoir d’informer les personnes n’ayant pas en leur possession les outils nécessaires pour consulter Internet ou Facebook, la commune continuera à communiquer sur support papier.

SMS

Nous lançons également un nouveau mode de communication dédié à l’information urgente par SMS et/ou e-mails. C’est la raison pour laquelle nous vous avons déposé dans votre boîte aux lettres un questionnaire vous proposant de nous communiquer votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone portable. Le but étant de pouvoir vous communiquer rapidement une information.

Newsletter

Enfin, nous mettons en place un système de Newsletter sur le site Internet. Vous pouvez vous y abonner, en bas à droite de la page d’accueil du site. Ces newsletters vous informeront de l’actualité communale. Vous pourrez bien entendu faire le choix de vous désabonner si vous le souhaitez.

Formulaire de contact

N’hésitez pas également à nous contacter via le site internet, à l’aide du formulaire de contact.

Avec ces médias, nous espérons pouvoir répondre à vos attentes légitimes en matière de communication.

close

Laisser un commentaire